impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Neville Londubat/ Matthew Lewis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 543
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptyMer 22 Fév - 18:58

Neville Londubat :

Photo :

Neville Londubat/ Matthew Lewis Neville75xw


Biographie :

Neville Londubat a été élevé par sa grand-mère, une sorcière. Mais pendant des années, sa famille a cru qu'il était un Moldu. Algie, son grand-oncle, essayait toujours de le prendre par surprise pour voir s'il y avait un peu de magie en lui : un jour, il l'a suspendu à la fenêtre du premier étage de sa maison et il tomba malencontreusement. Par chance, il rebondit sur le jardin et ils s'aperçurent que c'est un sorcier. Lorsqu'il a reçu sa lettre de convocation pour Poudlard, tout le monde était ravi et son grand-oncle lui a même acheté un crapaud qu'il a nommé Trevor. C'est un garçon très maladroit et va souvent à l'infirmerie. Dès son premier court de vol, il était tombé de son balais et s'était cassé le poignet.Selon lui, il n'est pas assez courageux pour être à Gryffondor. Ses deux meilleurs amis sont Dean Thomas et Seamus Finnigan. Physiquement, il est joufflu.


Matthew Lewis :

Photo :

Neville Londubat/ Matthew Lewis 40188407potneville1uw

Biographie :

Matthew Lewis incarne le personnage de Neville Longbottom, ce fidèle ami d'Harry Potter dans la saga du même nom.
Acteur depuis l'âge de cinq ans, Matthew avait décroché ce rôle lors d'une audition ouverte tenue à Leeds, sa ville natale. Au fil des dix dernières années, il a également tourné en vedette dans de nombreuses séries, dont "Heartbeat", "City Central", "Where the Heart Is", "Sharpe", ""Emmerdale", "Dalziel and Pascoe" et "Some Kind Of Life". Lecteur avide, il consacre ses loisirs à l'écriture, au rock, aux jeux vidéo, à divers sports, (avec une préférence pour le golf), et commence à s'intéresser de près à la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptyMer 22 Fév - 23:29

Il est pas super canon mais je l'aime bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptyJeu 23 Fév - 0:56

Ah là je suis d'accord mais enfin j'adore le personnage de Neville qui est très attachant

_______________

De petite photos de Matthew

autographe

TouT pitit

Trop chou
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 543
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptyJeu 23 Fév - 12:11

Oui c'est vrai qu'il n'est pas super beau ..
Mais je trouve aussi qu'il joue super bien son personnage ! Very Happy et que c'est un très bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptyJeu 23 Fév - 22:34

Vive Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 543
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptyVen 24 Fév - 12:40

Waci une photo de Neville :


Neville Londubat/ Matthew Lewis Im61404nevillelondubatn21ez
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptyVen 24 Fév - 18:29

je l'adore dans HP4 il est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 543
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptyVen 24 Fév - 18:44

Moi ou j'ai le plus rigoler c'est quand il s'entrainer dans sa chambre à danser tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptyVen 24 Fév - 23:04

oh oui j'adore
Revenir en haut Aller en bas
doloresse
administrateur
administrateur
doloresse


Nombre de messages : 163
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptySam 25 Fév - 17:23

Je suis sûr que Neville va avoir un rôle trés important dans le 7 éme Tome ,car dans le 5 éme on parle beaucoup de lui surtout avec la prophétie !
Vous croyez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptySam 25 Fév - 17:28

Je suis de ton avis...J'aimerai bien que JKR lui fasse une fin heureuse si vous voyez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
doloresse
administrateur
administrateur
doloresse


Nombre de messages : 163
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptySam 25 Fév - 17:32

Oui !Moi j'aimeraisbien qu'il trouve une petite copine ,le pauvre ,peut être que Luna et lui vont tomber amoureux dans le tome 7 ou alors ils sont déjà amoureux mais ils cachent leurs relations
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptySam 25 Fév - 17:37

Oui et aussi par rapport à sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
doloresse
administrateur
administrateur
doloresse


Nombre de messages : 163
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptySam 25 Fév - 17:40

Oui avec ces parents ,si ça tombe dans le tome 7 et bien Voldemort ou de ses mangemorts va les tuer une fois pour toutes ,j'espére pas pour Neville Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptySam 25 Fév - 17:54

Mais arrête d'être pessimiste Neville Londubat/ Matthew Lewis Chirol_h LoL Moi j'espère que ses parents sortiront de Ste Mangouste et que Neville vivra heureux et se marira avec Luna ( non non pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
doloresse
administrateur
administrateur
doloresse


Nombre de messages : 163
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptySam 25 Fév - 17:57

et ben moi je dit que ses parents mourront ,tués par Lord Voldemort (en personne) ,puis que Neville tuera sa grand mére parce que il en aura marre et qu'aprés il se suicidera en laissant un mot sur le lit à Luna qui disait:

Je t'aime mon amour ,rejoins moi :heart:

Alors Luna va se tuer et voila fin! Neville Londubat/ Matthew Lewis 0036
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptySam 25 Fév - 18:04

Mais n'importe quoi! C'est Harry qui va mourrir! Mais là ce n'est pas dans le débat! Neville mourra pas ( c'est français ça?) que ça te plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
Jaemes Potter

Jaemes Potter


Nombre de messages : 68
Age : 30
Maison : Gryfondor
Date d'inscription : 02/06/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptyLun 4 Déc - 1:44

Névil devien de plus en plus puisant dans chaque tome allor il moura pas j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-magie.goodforum.net
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis EmptyMar 5 Déc - 21:18

c'est la partie de l'acteur pas de son perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat/ Matthew Lewis   Neville Londubat/ Matthew Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat/ Matthew Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: Les acteurs :: Autres acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser